Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
8 juin 2009

Les coulisses de VDMD

Nous voilà lundi, après le we shopping @ Viens dans mon dressing !!!!
Je vous propose de faire un petit tour dans les backstages...et de vous mettre dans la peau d'une bradeuse !!!

Le stock à vendre !!!!
P6050293
Afin de mieux vous rendre compte de l'ampleur....voici quelques chiffres :
- 4 sacs Ikea débordants
- 6 sacs de taille moyenne...encore que !!!
- 2 valises à roulette
- 2 portants
- Plus de 100 cintres
- 1 miroir
- Des centaines de sacs pour les achats
- 1 caisse
- De la menue monnaie pour le fond de caisse
- 500 cartes de visite
......et je n'ose pas vous dévoiler combien d'articles, vêtements, accessoires, bijoux, chaussures j'ai mis en vente !!! Je ne veux pas être taxée d'insolente, car oui, je dois l'avouer, 95% de tout ce que vous voyer m'appartient !!!!

The place to be.....8 rue des Francs Bourgeois
P6060301

P6060300

Avant.....
P6060295

Après.....
P6060308

Le bilan !!!
Et bien vous avez été un peu timides ou alors tous fans de Roger F. pour suivre ses exploits sur terre battue !!! Mais je ne suis pas du genre rancunière et mon dressing vous sera toujours ouvert.....mais pour ne pas attendre une prochaine édition, car je vous sais très impatientes, je vais lancer un Open dressing en ligne, très bientôt !!!! C'est promis !!

Publicité
Commentaires
W
Joli reporting ma foi ;-) good luck à ton blog!<br /> bizbiz, à bientôt Wishyouwell
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité