Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
9 juin 2009

Iphonera ou Iphonera pas....

...Ou comment résister à l'irrésistible envie d'être toujours à la pointe de la mode et qui dit mode.....dit aussi technologie !
Après 1 an de bons et loyaux services, mon Iphone est devenu mon "Géminy Cricket", mon inséparable ! Comment se passer de cet outil tout simplement genial ! La réponse.....IMPOSSIBLE !
Mais alors, tel est mon cas de conscience....rester fidéle à mon 3G ou venir chatouiller le 3G S, dont le compte à rebourd de la sortie est déja bien entamé !  Suis je une geek fashion victim ?....J'ose à peine l'avouer à demi mot.....MAIS OUI !!! Totalement !

iphone_clip

Affaire à suivre...en attendant......voici pourquoi je risque de succomber.....
http://www.apple.com/fr/iphone/iphone-3g-s/index.html

Publicité
Commentaires
L
tu as fait la mise à jour 3.0 sur le 3G??????
A
TU vas iphoner, tu vas meme iphoner en 3GS, en plus les prix sont vraiment revus a la baisse, premier iphone de base a 99 euros... pour dejouer la concurrence.<br /> Nous allons tous iphoner. mais avec une assurance, hein! ;)
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité