Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
11 juin 2009

Quand l'art urbain envahit la ville !

Et oui, quel(le) parisien(ne) n'a pas déjà remarqué une bande de personnages "géométriquement carrés" envahissant nos murs !!!
Cette tribu en pleine expansion porte le nom de Space Invaders.

617035308_small
Le site de l'invasion

37 villes à travers le monde leur prêtent murs et façades. A Paris, ils sont déjà plus de 704....et ils ne sont pas prêts de s'arrêter là !!
Je me suis donc sentie investie d'une mission, les traquer !!!
Un album présente mes 1ères trouvailles, mais je compte bien l'étoffer !!!!
Je compte sur vous et vos yeux avertis pour m'aider à les retrouver. Photos ou adresse....as you want !!!

Capitaine O vous en remercie d'avance !

Publicité
Commentaires
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité