Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
17 juin 2009

Photo reporter

Mon ptit doigt* m'a soufflée une très bonne idée !!! Mettre à profit cette fenêtre sur la toile pour m'exprimer à travers mes prises en flag !!! Autrement dit, mes prémices de parisienne curieuse, appareil scellé au poing, à immortaliser...
...tout ce qui bouge
...ou ne bouge pas d'ailleurs
...ce qui me fait rire
...ce qui m'intringue
...ce qui me revolte
...ce qui à l'air de me poursuivre où que j'aille

Vous serez donc mes 1ers spectateurs et fans...j'espère!!
Pour baptiser cette galerie, un 1er album retraçant ma quete de Space invaders, mais l'aventure de fait que commencer !!
A très bientot avec une nouvelle série !

53329656

* Mon ptit doigt restera anonyme, mais se reconnaitra, n'est ce pas J ?!

Publicité
Commentaires
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité
L'Ombeline, Une parisienne presque pas comme les autres...
Publicité